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Quelle taille dois-je commander ?

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Ancien pantalon

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Il arrive que des articles soient épuisés au moment de la préparation de votre commande. Nous sommes alors contraints d'annuler et rembourser votre commande. Si vous avez payé par carte, le paiement vous sera reversé automatiquement. 

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Une fois que le paiement est effectué, la commande ne peut plus être modifiée ou annulée. Veuillez passer attentivement votre commande en revue avant de valider l’achat. Si vous devez retourner un article, vous avez 14 jours pour le faire et obtenir le remboursement complet.

Je n'ai pas reçu d'email de confirmation de ma commande.

Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables. Il se peut que votre commande ait échouée si vous n'avez pas été débité. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Pourquoi ma commande a-t-elle été refusée ?

Vérifiez d'avoir correctement saisi toutes les données au moment du paiement. Si les données sont exactes, il se peut que l'émetteur de votre carte refuse d'effectuer le paiement. Veuillez contacter celui-ci directement ou utiliser un mode de paiement différent.

Je n'ai pas reçu tous mes articles.

Votre commande a peut-être été envoyée en plusieurs colis. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur le lien ''Suivre mon colis'' dans votre email de confirmation d'expédition de votre commande ou dans votre espace client FFBB. Veuillez nous contacter si un article est toujours manquant après réception de tous vos colis.

Un email indique "Reçu" mais je n'ai pas mon colis.

Si vous avez reçu un email de notre part s'intitulant "Reçu", il ne s'agit pas de la livraison de votre colis mais de votre facture.

Les frais de livraison sont-ils remboursés ?

Nous vous rembourserons vos frais de livraison si vous retournez tous les articles de la commande et annulez votre contrat avec nous dans les 14 jours, pour tous les pays de l'EEE.

Nous vous rembourserons les articles achetés lorsqu'ils arriveront à notre entrepôt, bien que cela puisse prendre 3 à 5 jours pour apparaître sur votre compte bancaire. Une fois votre remboursement traité, vous pouvez réclamer les frais de livraison standard en envoyant un e-mail à contact@ffbbstore.com.

Veuillez noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison tant que vous n'avez pas reçu le remboursement des articles achetés. Vous devez fournir votre numéro de commande complet, votre nom et votre code postal. Si vous décidez de conserver l'un des articles, vous devrez payer la livraison. Nous ne remboursons pas les frais de livraison pour les pays répertoriés en dehors de l'EEE.

Nous ne rembourserons les frais de livraison que pour les articles dont nous pouvons voir qu'ils ont été entrés dans le processus de retour et qui ont été récupérés par le coursier dans les 14 jours suivant la livraison. Le remboursement des frais de livraison peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la réception de votre e-mail.

Comment retourner mes articles ?

Vous pouvez bien évidemment demander l’échange ou remboursement de vos produits :

 

Pour cela il vous suffit de suivre la procédure suivante :

 

1.           Nous renvoyer les produits à échanger ou rembourser, conditionnés dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante :

 

FFBB STORE

117, rue du Château des Rentiers

75013 Paris

 

2.           Utiliser le bon d‘échange ou remboursement disponible dans nos CGV et l’insérer au colis (également en pièce jointe). Les frais de retour sont à votre charge, la réexpédition est à la nôtre.

 

Après réception de votre colis nous réaliserons l’échange et nous vous enverrons le produit demandé, ou effectuerons le remboursement selon vos souhaits. Si le produit demandé est en rupture de stock, nous procéderons à un remboursement.

Pourquoi ma commande m'a été remboursée alors que j'avais demandé un échange ?

Si l'article souhaité n'est pas disponible au moment du traitement de votre échange, vous en êtes informé par email et recevez le remboursement total de l'article.

Je n'arrive pas à retourner ma commande.

https://www.ffbbstore.com/img/cms/Bon_echange_FFBB_1.pdf

Comment retourner mon article acheté en magasin ?

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat fait dans notre showroom, vous pouvez le retourner dans ce magasin avec votre preuve d'achat. Veuillez vous référer aux conditions de retour du magasin disponible sur votre ticket de caisse ou en le contactant. Les achats faits en magasin franchisés doivent être retournés dans cette même boutique.

 

Combien de temps vous faut-il pour traiter un retour ?

Le traitement de votre retour peut prendre 7 à 10 jours ouvrables à compter de la réception du colis dans notre entrepôt. Une fois que votre retour a été traité, nous vous envoyons un email de confirmation avec le numéro de suivi du colis pour l'envoi de l'article échangé, ou avec le reçu attestant que le remboursement a été effectué. Les échanges sont uniquement possibles dans la mesure des stocks disponibles. Si l'article n'est pas disponible, il vous sera automatiquement remboursé. 

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte client.

Vérifiez que vous avez bien utilisé l'adresse électronique et le mot de passe associés à votre compte et que vous vous trouvez sur la page du site correspondant à votre pays de résidence. Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer sur ''Mot de passe perdu ?''. Il est possible que vous ayez passé une commande sans créer de compte. Si c'est le cas, cela explique que vous ne parvenez pas à vous connecter ou à récupérer votre mot de passe.   Vous pouvez à tout moment changer votre mot de passe, votre adresse électronique ou toutes autres informations en vous connectant à votre compte client.   

 

Comment puis-je clôturer mon compte ?

Si vous souhaitez clôturer votre compte, veuillez nous contacter via contact@ffbbstore.com afin que nous puissions vous partager la démarche à suivre.

  

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer par carte (Mastercard, Visa, American Express)

Nous contacter

En cas d'autres questions, nous contacter : contact@ffbbstore.com